Alain DELON SON FORUM ...
 
site Alain DelonAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Partenaires
Votre site ou forum ici !] Number Ones , LE site de votes .Propulses ton idole au sommet des tops
Delon STAR
parfums delon
Delon news
cliquez sur l'image ! plus de news ici !
DELON/ ROMY
ALAIN DELON VIDEO
NE PAS MANQUER
Derniers sujets
» je me présente
Jeu 23 Avr - 20:43 par quelly06

» Tapisserie sur un mur dans "Borsalino"...
Mar 11 Nov - 23:00 par davidovitch1969

» Publicités Alain Delon
Jeu 26 Juin - 15:56 par pompon

» Election 2014
Lun 19 Mai - 23:49 par pompon

» Joyeux anniversaire Alain!!!
Dim 17 Nov - 23:40 par pompon

» Alain Delon et la politique
Dim 17 Nov - 23:32 par pompon

» Mireille Darc : Le 'désamour' d'Alain Delon, ses tromperies... elle pardonne tout
Mar 12 Nov - 17:42 par pompon

» Alain Delon ou Jean Paul Belmondo?
Dim 20 Oct - 23:35 par pompon

» Problèmes cardiaques.
Sam 5 Oct - 9:28 par pompon


Partagez | 
 

 Problèmes cardiaques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pompon
membre


Messages : 207
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

MessageSujet: Problèmes cardiaques.   Sam 5 Oct - 9:25

Stupeur et tremblements pour Alain Delon. L'acteur français et icône de 77 ans souffre de troubles du rythme cardiaque. Une information qui surgit alors que le comédien est attendu dans la pièce Une journée ordinaire d'Éric Assous et en tournée dans toute la France.

C'est à travers un communiqué du 17 septembre de la société Arts Live Entertainment que la nouvelle a été transmise : "Richard Caillat, producteur de la tournée Arts Live Entertainment du spectacle Une journée ordinaire, annonce que Monsieur Alain Delon est hospitalisé pour 48 heures suite à une arythmie cardiaque survenue ces derniers jours. La production informe que cela n'aura aucune incidence sur la tournée nationale prévue à partir du 5 octobre 2013." Selon nos informations, Alain Delon est hospitalisé dans un établissement de l'Ouest parisien depuis cet après-midi.

Si la tournée n'est pas remise en cause, cela signifie que les jours d'Alain Delon ne sont pas en danger. L'immense acteur, que l'on a vu glorieux sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la présentation de la version remasterisée du film Plein Soleil au mois de mai, devrait, on l'espère, se rétablir rapidement. Il pourra donc assurer son rôle dans Une journée ordinaire, une pièce sur les relations père-fille dans laquelle il joue aux côtés de sa propre fille Anouchka et d'Elisa Servier. Sur la page Facebook de Arts Live, on pouvait lire le 8 septembre que le comédien et sa fille étaient en pleines répétitions.

L'AFP précise que l'arythmie est le trouble cardiaque le plus fréquent. Les perturbations du rythme cardiaque touchent sa fréquence, sa régularité et l'intensité de ses contractions. Ce trouble peut être d'origine physiologique ou faire suite à une maladie.

Au printemps 2012 déjà, Alain Delon avait été hospitalisé quelques jours à l'hôpital américain de Neuilly (Hauts-de-Seine) pour les mêmes raisons. L'acteur avait subi une courte intervention "sous anesthésie de 10 minutes", avait-il précisé. "Une arythmie, c'est le coeur qui soudain ne bat pas tout à fait comme il devrait battre, et on le remet en place pour le faire rebattre comme il doit normalement", avait-il expliqué à l'époque sur BFM TV.

La pièce Une journée ordinaire a connu à Paris une série d'annulations et un arrêt prématuré lorsqu'elle était jouée sur les planches du théâtre des Bouffes Parisiens, à Paris, du mois de février au mois d'avril 2011. Alain Delon avait toutefois démenti sur le plateau de Vivement dimanche avoir des problèmes de santé.

Une journée ordinaire raconte la relation entre un père et une fille, pour qui la séparation est inéluctable. Julie a 20 ans. Elle rêve de liberté et d'émancipation. Et en plus, elle est amoureuse. Seulement voilà, elle vit avec son père. Veuf depuis douze ans, il n'a pas l'intention de la laisser quitter la maison. Alors elle lui propose un marché : lui présenter son amoureux et faire la connaissance dans la même soirée de la femme que son père voit de temps à autre.

Nous souhaitons à Alain Delon un coeur qui battra encore longtemps au bon rythme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponleclown.com
pompon
membre


Messages : 207
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques.   Sam 5 Oct - 9:28

Mardi 17 septembre nous apprenions avec stupeur et une once d'inquiétude l'hospitalisation du mythe du cinéma français Alain Delon pour troubles du rythme cardiaque. Soulagement aujourd'hui, l'acteur de 77 ans, en meilleure forme, est sorti de l'établissement où il avait été admis et a repris tout naturellement les répétitions de la pièce de théâtre Une journée ordinaire dans laquelle il donne la réplique à sa fille Anouchka Delon.

Bonne nouvelle, Alain Delon va effectivement mieux. Hospitalisé pour une arythmie cardiaque, l'icône du 7e art français est sorti comme prévu, jeudi 19 septembre, du service médical où il était entré deux jours avant pour soigner ce trouble. Le comédien n'a d'ailleurs pas tardé dès le lendemain à retourner à ses activités et à reprendre le cours des répétitions de son spectacle, au côté de sa fille Anouchka et de la metteuse en scène Anne Bourgeois, comme en témoigne la photo postée sur la page Facebook de la pièce.

Dans le communiqué publié mardi dernier par la société Arts Live Entertainment annonçant l'hospitalisation de l'immense acteur, le producteur Richard Caillat avait précisé que ce contre-temps médical ne remettait pas en question la suite de la tournée nationale d'Une journée ordinaire dont le coup d'envoi sera donné le 5 octobre prochain. L'arythmie cardiaque étant un trouble fréquent, les jours d'Alain Delon, que l'on a vu royal sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la présentation de la version remasterisée du film Plein Soleil au mois de mai, n'ont à aucun moment été en danger.

Néanmoins le comédien doit faire face à ce mal récurrent depuis quelque temps maintenant : déjà hospitalisé au printemps 2012 pour des problèmes similaires, le comédien s'était montré à l'époque rassurant. "Une arythmie, c'est le coeur qui soudain, ne bat pas tout à fait comme il devrait battre, et on le remet en place pour le faire rebattre comme il doit normalement," avait-il alors expliqué.

Avec un coeur requinqué, pas de doute qu'Alain Delon donnera de sa personne sur les planches et fera une nouvelle fois démonstration de son talent face à une partenaire de choix, sa fille. Une journée ordinaire raconte d'ailleurs l'histoire d'un père qui rencontre beaucoup de mal à laisser partie sa grande fille, âgée de 20 ans, pourtant la séparation est bel et bien inéluctable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponleclown.com
 
Problèmes cardiaques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palpitations et irrégularitées cardiaques: important
» Le cas Sekkah : un des problèmes du mariage avec une non-marocaine ?
» Problèmes de transit
» Problèmes gastriques????
» problèmes de mise en page de mes messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alain DELON le forum :: le quotidien DELON :: Actualitées 2013-
Sauter vers: